Plancher de bois franc

Lorsque l’on parle de plancher de qualité, on fait souvent référence aux planchers de bois franc. Leur réputation n’est évidemment plus à faire, mais il serait pertinent de savoir pour quelles raisons le plancher de bois franc reste si populaire et le petit favori pour bien des gens.

Les planchers de bois franc de Bois DVM sont d’une qualité irréprochable. Si vous voulez un plancher qui durera et sera à toute épreuve pour ce qui est de sa résistance aux chocs, vous ne serez pas déçu. Également, les planchers de bois francs ne sont pas apprécié pour rien, ils sont une valeur sure. Ils ne se démodent pas d’années en années et il donnera à coup sûr de la valeur à votre demeure. Il saura s’adapter à n’importe quel décor selon vos goûts.

Aussi, il nécessite peu d’entretien, car le bois naturel n’emprisonne pas la poussière, vous laissant donc dans un environnement sain. Cependant, le plancher de bois franc n’est pas conseillé pour une installation au niveau du sol ou dans les salles de bain, étant donné qu’il réagit aux variations d’humidité. Il pourrait à certains moments changer de forme (se distendre ou au contraire prendre de l’expansion).

Pour ceux qui désirent un plancher plus adapté aux variations d’humidité, nous offrons aussi le plancher d’ingénierie détient plusieurs similarités avec le plancher de bois franc.







Bois DVM vous offre ses collections Bois à L'ancienne et Standard.

Renseignez-vous sur nos planchers
longs et larges !
Appelez-nous pour plus de détails.

DVM All rights reserved 2011-2015 © DVM Tous droits réservés
Plancher de bois franc | Plancher long et large | Plancher huilé | Plancher d'ingénierie | Plancher sur mesure | Plancher design